Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The CHAT
The CHAT
  • Bonjour, Bonjour, je viens partager mon amour de la création et du bricolage avec mes idées ni sottes ni grenues et pleines d'amour et de fantaisie!! Bonne découverte ! Retrouver mes création sur: http://thechat.fait-maison.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 novembre 2013

Petite restauration maison !!

J'ai retrouvé une vielle poche-portefeuille dans les affaires au grenier qui était à mon arrière arrière grand mère ! donc ça date!!

bref j'ai décider de la restaurer et de changer le cuir de la poche par un tissu ressemblant et de faire l'intérieur avec du tissu avec des trèfles imprimés pour avoir unechance x2 de mettre des sous dedans. Après la lanière est faites avec de la corde souple et tressée comme dans le tutorat avec 4brins.!!

voilà j'espère que vous aussi vous avez la patience de restorer des petit truc comme ça simple et originaux!!

DSC06273
DSC06274
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité